Aflleck Rockwell Pitt / Robert Charley Jesse

Publié le par Jules

'Ai trouvé autre chose pour m'intoxiquer en milieu clo ( ndlr : le bureau ), après les vapeurs de white, la laque de fixation pour cheveux : très bien pour fixer le fusain sur tout support.
A noter que B.Pitt a eu une récompense a la Mostra pour son interprètation de Jesse James et pour Affleck, qui est grandiose en Robert Ford, que dalle, c'est dégueulasse...

I found something new to intoxicated myself in a closed room ( editor's note: the office ), after the white fumes, lacquer for setting hair : very well to set the charcoal on any media.
Notice that B. Pitt was awarded at the Mostra for his portrayal of Jesse James and for Affleck, who's so great in Robert Ford, nothing, it's a fucking nonsens...








Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est beau...<br /> <br /> Navrée, mon commentaire est profondément plat, mais je n'ai pas d'autres mots.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, j'aime bien les choses plates, par exemple, je préfère l'eau plate que l'eau pétillante, voit-tu ?<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour, merci pour ton commentaire sur mon blog :-9 je te remercie d'appriècé mon travail^^ ça fait toujours plaisir et c'est encourageant,voir même très motivant!pas que tu sois fan ( rires )<br /> mais de savoir que mon travail en génèral te plaît ou t'inspire :-) bref...merci beaucoup rdv peut être à angoulème ou un autre salon.<br /> bon courage pour la suite pour la suite!!<br /> <br /> keep the spirit :-)<br /> <br /> <br /> best jpk<br /> pour plus de news pour mon taf !check www.nethoprod.com<br /> & le lien futagodiary.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre