Des hommes, des vrais (virils et tout et tout ) !!

Publié le par Jules

Deux peintures à l'huile et un autre moitié Toshop moitié Lustrator ( la cire de tout vos parquets )...
Voila voila...
Enjoy, enjoy...






Désolé pour la qualité mais je n'ai pas désencadré les tableaux pour les prendre en photos, d'ou les vilains reflets...





Celui ci est une peinture à l'huile sur toile de lin, juste verni, donc moins de reflets ( c'est celui-ci qui est pour toi Julie )






Enfin, je ne sais pas ce qui ce passe, mais c'est le deuxième article que je publie qui disparait. Peut-être qu'un petit rigolo à trouvé mon mot de passe et s'amuse à foutre la merde sur le blog... j'espère que ça va cesser, j'ai changé mon mot de passe. Si c'est un problème de gestion, faudra que je vois ça avec overblog.

Publié dans Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut salut,<br /> Sympa ton blog et tes dessins, j'aime bien, t'as du talent.<br /> Je venais t'inviter à rejoindre notre petite commuanuté de haut savoyards pour te faire découvrir un peu et partager mais je sais pas si ça colle trop avec ton ambiance, alors je te laisse voir, si ça te branche ou pas.<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> http://www.over-blog.com/com-1040467833/HauteSavoiecom.html
Répondre
J
Merki pour le compliment ! (toi tu te couche toujours trop tard garçon ! Mon blog est un traitre, je sais)
Répondre
N
cool ! depuis le temps que je voulais le voir ce pirate, t'as bien gérer,la lumière est bien sympas
Répondre