Peinture, cuisine, Heineken et dépendance.

Publié le par Jules

Commençons par les choses serieuse, à savoir les travaux en cours...


Je bosse également sur la maquette du N°5 du Miroir de l'Âne




Je fais des gateaux pour les gens de la rédac', ça vous fais une belle jambe, hein ?
C'est un fondant au chocolat pour les intéressés.
J'ai mis la photo parce que je trouve que c'est très pictural ces petites gouttes de chocolat dans ce jaune mousseux, c'est tout...



Et puis je vous incite à la beuverie et la débauche



Et enfin je créer une nouvelle catégorie que je nomme finnement " Bordel " pour les posts qui seront une sorte de mix de mon boulot et d'autres choses

Publié dans Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
mdddr excellent la pub j'en rigole encore !!!<br /> hummm le fondant il a dut être bon ... en tout cas la photo me donne envie de tremper mon gros doigt dedans lol<br /> <br /> aller tcho Jules et a bientôt je l'espère !!!
Répondre
J
Merci Aurélie pour tous ces compliments ^
Répondre
A
Hi hi, très drôle la pub, je la connaissais.<br /> Et C'est vrai que c'est artistique la préparation de ton fondant au chocolat, rire.<br /> Bonne journée<br /> a+<br /> Bises
Répondre